FAQs

Réponses à Vos Interrogations sur nos Produits Sportifs

Explorez notre Foire aux Questions (FAQ) pour obtenir des réponses complètes et précises à toutes vos questions concernant nos produits sportifs. Découvrez des informations sur les tailles, les matériaux, les politiques d'expédition et bien plus encore. Notre équipe est là pour vous guider à travers tous les détails afin que vous puissiez faire un choix éclairé et profiter pleinement de nos vêtements sportifs de haute qualité. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à vous fournir la meilleure assistance possible et nous serions ravis d'inclure votre question et notre réponse dans la section dédiée à nos futurs clients.

Nous offrons une expédition internationale vers la plupart des pays. Consultez notre page d'expédition pour plus d'informations.

Vous pouvez suivre votre commande internationale en ligne en utilisant le numéro de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Consultez notre politique de retour pour plus d'informations sur le retour d'un article international.

Contactez-nous dès que possible si vous avez besoin de modifier votre commande.

Contactez-nous pour plus d'informations sur la procédure de remboursement.

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Consultez notre page de contact pour plus d'informations.

Les remboursements sont traités dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après réception de l'article retourné.

Tous les articles affichés sur notre site Web sont disponibles à l'achat. Si un article est épuisé, cela sera clairement indiqué sur la page du produit.

Oui, nous proposons des cartes-cadeaux électroniques disponibles à l'achat en ligne.

Nous proposons des options d'expédition standard et express.

Vous pouvez suivre votre commande en ligne en utilisant le numéro de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal et/ou cartes-cadeaux.

Nous offrons une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Contactez-nous pour plus d'informations.

Les commandes sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables si les produits sont en stock. Sinon, votre commande sera traitée et vous serez informé(e) dès que possible.

Contactez-nous dès que possible si vous avez besoin de modifier l'adresse d'expédition.

Consultez notre politique de retour pour plus d'informations.

Contactez nous pour plus d'informations.

Le délai de livraison dépend de l'emplacement du client. En général, les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.